Enter your keyword

Asmae de Take it Green : sa vision de la beauté naturelle

Asmae de Take it Green : sa vision de la beauté naturelle

En débutant par la beauté, j’ai, petit à petit, pris conscience de tout ce que je pouvais changer, et depuis toutes ces années j’essaye de m’améliorer en devenant de plus en plus green. Interview d’Asmae du blog Take it Green en intégralité dans votre guide beauté green.

Aujourd’hui, j’ai décidé de réaliser une interview d’Asmae.

Asmae est l’auteure du blog Take it green. Elle est très active sur le web pour faire bouger les choses autour de la beauté. Mais aussi hors du web puisqu’elle organise des ateliers green avec son association Les naturalistas.

Pour les 1 an du guide de beauté green, je voulais une expérience autre que la mienne. Un petit plus, pour vous qui le téléchargez. J’ai donc décidé de demander à Asmae de répondre à mes questions que je glisse en partie dedans.

Elle vous y dévoile notamment comment elle s’est intéressée à la beauté green, ce qui lui semble important et des conseils pour les débutants. En bref, un beau témoignage.

Je lui ai demandé son avis sur le guide, voici sa réponse :

J’aime beaucoup ton guide c’est une introduction très complète à la beauté naturelle. Mention spéciale pour la fiche des composants qui est on ne peut plus pratique !

Alors si vous aussi vous voulez le découvrir, ça se passe ici :

Initiez-vous à la beauté green avec le guide de conseils de base en 5 étapes

En attendant, vous pouvez d’ores et déjà découvrir sa routine beauté :

Quelle est ta routine beauté ?

Je suis une adepte du layering et ma routine beauté se fait sur ce modèle. En ce moment j’utilise une routine quasi exclusivement composée des soins d’une toute nouvelle marque française La Canopée. J’utilise ces produits depuis plus de 3 mois et j’en suis complètement ravie, l’effet sur ma peau est génial. En plus des produits La Canopée, le soir j’utilise le sérum Repulpe de Denovo que j’adore. J’ai une peau assez capricieuse, j’ai trouvé mon équilibre en lui apportant des produits bourrés d’actifs et 100% naturels bien sûr ;). En ce qui concerne les cheveux et le corps je suis beaucoup moins fidèle, je teste et change au gré de mes envies. En ce moment pour m’hydrater j’utilise le tout nouveau baume de Clémence et Vivien, c’est un véritable plaisir !

Ton produit chouchou sur le shop ?

Je dirais l’huile de thé blanc de Make it Beauty qui a été une superbe découverte l’année dernière et vers laquelle je continuerai de me tourner tant elle est efficace sur ma peau.

♦♦♦

Mon top 5 des articles de Take it Green : 

Bien sûr je vous invite à naviguer sur les pages de son blog très intéressant, mais également à la suivre sur Instagram 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :