Voir la vie en couleur avec la culotte menstruelle !

Dans l’univers sain, pratique et écolo de la protection menstruelle réutilisable, vous avez découvert qu’il existe un choix pléthorique de modèles de culottes menstruelles. En effet, ceux-ci s’adaptent à votre flux menstruel et à vos goûts en s’ornant de dentelles, de broderies et de motifs variés. Les produits hygiéniques féminins et lavables se déclinent aussi en de nombreuses couleurs pour satisfaire toutes vos envies !

Des sous-vêtements colorés pour mettre de la gaieté dans votre hygiène intime

À quoi ça sert d’avoir des culottes menstruelles de plusieurs couleurs ?

Les adeptes du « noir, c’est noir » vous diront que ça ne sert absolument à rien, que rien ne remplace l’élégance d’une pièce de lingerie noire ! Sauf que vous ne vous habillez pas tous les jours en noir ? Si ? Bien sûr que non ! Comme votre garde-robe regorge de vêtements rouges, bleus, verts, orange et noirs aussi, vos ensembles de lingerie s’accordent avec ceux-ci et suivent vos envies. Or, pendant la période des règles, c’est tout de même sympa de pouvoir assortir votre soutien-gorge, si vous en portez, à votre protection féminine lavable. Certaines femmes ne font pas attention à ce genre de détails, mais pour d’autres, si leur culotte est rose et mon soutien-gorge vert, elles vont avoir l’impression de ressembler à un caméléon toute la journée ! D’autre part, acheter des protections menstruelles avec des jolis coloris permet de varier les plaisirs et, surtout, de se faire plaisir.

Côté couleur, les protections périodiques jetables ont tout faux

Les protections hygiéniques réutilisables possèdent de nombreux avantages par rapport aux tampons et serviettes hygiéniques comme celui, par exemple, d’être exemptes de produits toxiques. Cela leur permet d’absorber le flux menstruel très efficacement tout en étant écologiques et en protégeant votre flore vaginale. Avec des matières toutes douces comme le coton biologique, la laine mérinos et les viscoses d’eucalyptus ou de bambou, elles sont aussi très confortables. La couleur est également un atout que la culotte menstruelle possède par rapport à une serviette, à un tampon hygiénique ou à un protège-slip jetables. La raison en est simple : on n’a jamais vu une protection hygiénique jetable d’une autre couleur que blanc. D’ailleurs, leurs fabricants l’ont bien compris, car ils débordent d’imagination pour séduire les utilisatrices avec des emballages tous plus colorés les uns que les autres. Sauf qu’au final, vous restez toujours avec des produits d’hygiène tristement monochromes qui, en plus, peuvent vous occasionner des irritations et des mycoses du fait de leur composition. En effet, il a été prouvé qu’on y trouve des résidus de substances chimiques, comme du glyphosate ou des dioxines, dont certains sont même soupçonnés d’être des perturbateurs endocriniens ! Bref, le monde des produits féminins jetables, est loin d’être blanc comme neige.

La culotte menstruelle : une protection périodique qui en voit de toutes les couleurs !

La culotte menstruelle rouge : pour allumer le feu !

Le rouge est une couleur qui réchauffe tout de suite l’ambiance. C’est pourquoi dès l’automne, nous voyons arriver du carmin, du pourpre ou encore du vermillon dans les collections hivernales. Porter une culotte menstruelle rouge vous permet d’exprimer la femme sensuelle et séductrice qui vit en vous. C’est aussi la couleur de la passion qui donne envie de s’adonner aux plaisirs de la vie sans limites. Avoir des protections féminines andrinople, groseille ou rubis dans sa commode vous met de bonne humeur pour toute la journée ! Pour partir avec dynamisme à la conquête du monde, profitez de l’absorption d’une culotte menstruelle rouge ! 

La culotte menstruelle noire : une valeur sûre

Il est d’usage de dire que le noir va avec tout ! Cependant, évitez tout de même de mettre une culotte menstruelle noire sous une jupe ou un pantalon blancs ! Sinon, il est sûr que cette couleur mystérieuse et intemporelle est une valeur sûre dans le domaine des sous-vêtements. Ce n’est donc pas un hasard si elle reste, sans conteste, la favorite des protections féminines réutilisables. Pour les femmes qui se veulent fatales à l’occasion d’une soirée chic et élégante, mettre une protection lavable de couleur noire est évidemment le meilleur choix qui soit.

Le bleu marine est roi chez Marguette

Le bleu est la couleur star de l’Occident. Si vous en doutez, regardez les drapeaux de l’ONU et de l’Europe ! Le bleu marine symbolise la confiance et la sécurité. C’est donc en toute logique que Marguette a choisi cette couleur pour trois de ses modèles. Vous pourrez, par exemple, porter son shorty menstruel « Suzette » la nuit pour être totalement en accord avec les tons du ciel nocturne. Pour la journée, vous aurez totalement confiance dans votre féminité avec la culotte menstruelle marine à froufrous ou le modèle taille haute bleu marine de chez Marguette !

En plus d’être confortable, absorbante et respectueuse de notre santé, la culotte menstruelle se découvre sous toutes les couleurs. Testez dès aujourd’hui les culottes de règles bleu marine de chez Marguette ! Vous ne pourrez pas résister au charme fou de ces protections efficaces qui sont à la fois saines, zéro-déchet, très absorbantes et fabriquées en France.

Une couleur que vous aimeriez voir chez Marguette ? Partagez-là avec nous par mail

Flux modéré à abondant

45.00 

Flux modéré à abondant

59.90 

Flux léger à modéré

36.90 

Flux modéré

32.90 

À lire aussi : 

Les formes de culotte menstruelle

Avis client marguette.com
3 raisons de rejoindre le cercle des Marguettes

🌙 Vous serez une des seules à avoir accès à nos ventes privées

❤️  Marion, la fondatrice, vous guide personnellement par mail pour tout savoir de la culotte menstruelle et plus si affinités…

✨ Bonus : vous obtenez gratuitement votre tracker menstruel, l’outil idéal pour suivre vos cycles